crayons.jpg

JOINDRE L'ÉQUIPE

  

Depuis près de 75 ans, notre établissement vient en aide aux enfants dans le besoin et à leur famille. Tout en se transformant, le Centre a toujours maintenu une vocation caritative, ce qui fait qu’encore aujourd’hui, il se distingue par sa mission sociale offrant des services uniques à des clientèles variées. En plus d’être un organisme à but non lucratif, le Centre de psychologie Gouin continue de se démarquer par la rigueur de ses professionnels et par le soutien, la formation et le travail d’équipe qui y sont possible.  

Compte tenu de la demande grandissante de ses nombreux référents, le CPG cherche actuellement à agrandir son équipe de psychologues, plus spécifiquement dans le domaine de l’enfance et de l’adolescence.

Joindre l’équipe de psychologues du CPG signifie d’abord et avant tout faire partie d’une équipe dynamique, participer à des réunions cliniques et collaborer à des projets. Plusieurs avantages sont offerts aux psychologues, tant au niveau de services dont ils peuvent bénéficier que de l’environnement de travail qui leur est offert.

En ce qui concerne les services, le CPG fournit une clientèle diversifiée en fonction de l’intérêt et de l’expertise des psychologues. Une adjointe administrative et une réceptionniste répondent en tout temps aux appels des clients et font la gestion des rendez-vous. Une directrice administrative s’occupe notamment de tout le volet comptable. Enfin, un concierge s’occupe de l’entretien de la bâtisse. La publicité est prise en charge par le CPG et chaque psychologue qui y travaille a son propre bureau (chauffé et éclairé), l'accès au wifi, à une photocopieuse et à un fax, ainsi qu'un espace de stationnement entretenu. 

Quant à l’environnement, la maison centenaire est un lieu chaleureux au cachet exceptionnel, qui en fait un espace de travail unique. En plus de son propre bureau de travail, le psychologue a accès à des salles de thérapie aménagées pour les enfants et pour les adolescents, à des salles d’observation pourvues d'un miroir unidirectionnel, à des salles de réunion, à une bibliothèque, ainsi qu’à une grande cuisine et une magnifique salle à manger.   

Si vous êtes intéressés à en savoir davantage, adressez-vous à Dre Jalène Allard, D.Ps., psychologue, directrice générale, par téléphone ou par courriel (jallard@cpgouin.ca).